Devil must Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Devil must Die

Bienvenue sur le forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pesmerga, le Roi des Poulpes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pesmerga

Pesmerga


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/11/2006

Pesmerga, le Roi des Poulpes. Empty
MessageSujet: Pesmerga, le Roi des Poulpes.   Pesmerga, le Roi des Poulpes. Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:31

Salut les guildeuses.

Alors moi je suis du 14 janvier 1986 (ca évite de mettre l'age que je devrai updaté tous les ans silent ), actuellement domicilié sur Aix en Provence.
Je suis comme qui dirait assez moche rabbit mais j'ai quand même réussi à me dégoter un joli bout de femme. Embarassed

Tombé très tôt dans la marmite du jeu vidéo, je suis un gros mordu de la production japonaise, si bien que la plus grosse partie de mon bugdet va se noyer dans des produits imports et autres joyeusetés.
Très gros fan du studio Level-5 (Dark Cloud 1 & 2, Rogue Galaxy, Jeanne d'Arc, et bientot Shirokishi Monogatari sur PS3 (l'histoire du chevalier blanc)) mais aussi de quelques productions moins connus comme les Growlanser, développé par Atlus mais surtout par l'équipe des Langrisser et plus particulièrement de Langrisser IV si je dis pas trop de connerie scratch , qui est pour moi une grosse référence de gameplay (un mélange de T-RPG et de RPG tout court ^^ et puis à côté de ça un petit côté dating game, puisque chaque growlanser propose des fins différentes suivant l'entente avec les membres du groupes (et pas forcément les filles Embarassed )).
Je ne nierai pas non plus mon adoration pour les Gensou Suikoden, puisque Pesmerga ca vient de là, il s'agit d'un personnage assez mystérieux, tout de plaques noires vétu, et mystérieusement lié à un autre énergumene de son espèce, Yuber (cherchez pas j'ai déjà réservé le pseudo pour un reroll Twisted Evil ).

Ci-dessous, Pesmerga à gauche et Yuber à droite version Gensou Suikoden 2 Wink
Pesmerga, le Roi des Poulpes. Pesmerga Pesmerga, le Roi des Poulpes. Yuber2

Sinon, je suis également pas mal intéressé par les manga, avec une préférence certaine pour le seinen (le seinen définit les manga plus 'adulte' dans leur intrigue pour les incultes au fond là), Berserk étant à ce jour mon préféré avec une bonne marge d'avance. Je suis également avec passion Gantz, Zetman (aaaah Katsura, te revoila pig ), Blood Sucker, ou encore des titres introuvables en France comme Koroshiya Ichi.
Je lis aussi pas mal de shonen (par contre le premier qui me parle de Naruto, je le BL Very Happy ) et même du shojo, je suis pas sectaire rabbit

Voila sinon IG, mon main est pour l'instant un Wawa Humain que je vais respé protection avec ce nouveau patch 2.0.1 (miam maitrise tactique en branche def j'adore).
Mes projets sur le long terme niveau reroll ce serait idéalement, une petite démo, un chassou et un petit palouf pas trop vilain, essentiellement pour faire le healer dans les BG Wink

Et pour parler de mes expériences en terme de MMO, j'ai commencé rapidement sur EQ, pour vraiment démarré avec DAoC, sur lequel j'ai passé un très long moment... J'y ai même été GM pendant un temps.
Egalement une bonne expérience de FFXI, qui reste à ce jour ma référence en terme de PvE.
J'ai toujours joué des classes CaC, avec une forte proportion d'hybride (Thane ou Champion sur DAoC par exemple pour les connaisseur) dont ma petite fierté, mon Ankokukishi (Dark Knight) sur FFXI, qui m'aura demandé de longues heures de jeu, et encore j'ai eu la chance de rencontrer une représentante de la mafia chinoise (une mère de famille, qui jouait plus que son fils) locale grace à qui j'ai pu accomplir pas mal de truc bien chiants à faire en Pick Up ^^

J'ai toujours été pour la bonne humeur, la convivialité et tout le tralala avant la roxxoritude. Cependant en recommencant WoW (oui car j'avais déjà quelques persos avant de m'attaquer à ce serveur) je m'étais cette fois bien mis dans la tête que la communauté est constituée d'un bon 90% d'égoistes immatures, ca m'a aidé à tenir pendant 60 level Laughing
Maintenant je cherche une compagnie décente pour continuer à progresser sans avoir à faire le gros batard zomgkikoolol Surprised


Un dernier petit mot pour expliquer ce titre alambiqué.
Je suis plus connu sur la toile sous le pseudo de "Tako Ou" (蛸王) qui signifie "Roi Poulpe" ou "Roi des Poulpes" en japonais.

Voili voilou.
Je vous rends l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pesmerga, le Roi des Poulpes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil must Die :: La Guilde et son fonctionnement. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: